Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]

Pearl McGregor
I am
Pearl McGregor
Messages : 13
Cookies : 21
Date d'inscription : 04/07/2016

Carte ID
Job: Vendeuse de gri-gri le jour / Apothicaire après 22H
Relations:

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] EmptyMar 5 Juil - 23:43

Oyé Oyé gentes dames et messieurs,

Ma vieille vient d'arriver et de ce fait, j'aimerai faire mes débuts sur le forum et commencer à RP avec l'un d'entre vous. Pour le lieu, ce serait mieux à NY néanmoins il lui arrive d'aller à Heaven pour affaires donc vous pouvez très bien la croiser là-bas.
Pour information, elle est pas mal connu à Brooklyn et à Staten Island pour sa réputation actuelle et son passé qui a fait du bruit, mais pas vraiment dans le reste de la ville. Donc si vous venez d'un de ses lieux, vous pouvez avoir entendu des propos à son sujet, vrai ou faux, ou alors juste son nom peut vous être familier.

Petit récapitulatif de mon personnage si vous avez la flemme de faire un tour sur ma fiche Smile :
Métier : Vendeuse de Gri-gri le jour, Apothicaire -potions- après 22H seulement pour les créatures magiques ou en rapport avec la magie (se transmet de bouche à oreilles seulement, rien n'est officiel pour ce métier.)
• Sa boutique est a Brooklyn.
• Elle est froide envers toute personne et a des instants qui peuvent être qualifiés.. de "démence" pendant un cours instant. Elle est malpolie de nature et n'hésitera pas à vous jeter quelques injures à la figure, même si elle essaye de bien se comporter avec ses clients.

Voilà le plus gros, donc si ça ne vous fait pas peur et s'il y a encore quelqu'un de disponible sur ce forum, merci de laisser un petit message là-dessous.

Voilà ♥️ A bientôt. Et ne soyez pas timides.


Dernière édition par Pearl McGregor le Dim 10 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sawyer
I am
Isabelle Sawyer
Messages : 79
Cookies : 81
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 32

Carte ID
Job: Serveuse
Relations:

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: Re: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] EmptyMer 6 Juil - 13:01

Je suis intéressée ! Mon perso vient d'apprendre que son frère vient d'être transformé par un vampire et s'est fait l'ordre accidentellement par lui !

Elle cherche des réponses à un moyen de se protéger du surnaturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McGregor
I am
Pearl McGregor
Messages : 13
Cookies : 21
Date d'inscription : 04/07/2016

Carte ID
Job: Vendeuse de gri-gri le jour / Apothicaire après 22H
Relations:

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: Re: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] EmptyMer 6 Juil - 15:58

Coucou Isa,

Alors je te propose de faire se rencontrer nos persos dans la boutique de ma vieille, de jour ou de nuit à ta convenance (n'oublie pas que l'activité est différente selon l'heure). Est-ce que tu préfère que je commence le RP ou je te laisse l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sawyer
I am
Isabelle Sawyer
Messages : 79
Cookies : 81
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 32

Carte ID
Job: Serveuse
Relations:

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: Re: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] EmptyMer 6 Juil - 17:57

Tu peux commencer si tu le souhaites :3
De jour ça me semble bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McGregor
I am
Pearl McGregor
Messages : 13
Cookies : 21
Date d'inscription : 04/07/2016

Carte ID
Job: Vendeuse de gri-gri le jour / Apothicaire après 22H
Relations:

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: Re: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] EmptySam 9 Juil - 2:48

J'ai créé le RP ICI en espérant que ce début t'inspirera ♫


Dernière édition par Pearl McGregor le Sam 9 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason McCoy
I am
Jason McCoy
Messages : 24
Cookies : 29
Date d'inscription : 01/07/2016

Carte ID
Job: Gérant du Midnight
Relations:

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: Re: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] EmptySam 9 Juil - 16:06

Coucou, c'est toujours ouvert ? Parce que j'aimerais bien rp avec Pearl, et je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McGregor
I am
Pearl McGregor
Messages : 13
Cookies : 21
Date d'inscription : 04/07/2016

Carte ID
Job: Vendeuse de gri-gri le jour / Apothicaire après 22H
Relations:

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: Re: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] EmptySam 9 Juil - 18:31

Coucou,

Alors oui c'est ouvert, surtout que c'est les vacances donc j'ai encore plus de temps libre pour un second RP. Tu as une petite idée du lieu ? N'hésite pas à faire un tour ICI pour voir si une des relations que recherche Pearl peut t"intéresser pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason McCoy
I am
Jason McCoy
Messages : 24
Cookies : 29
Date d'inscription : 01/07/2016

Carte ID
Job: Gérant du Midnight
Relations:

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: Re: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] EmptySam 9 Juil - 19:43

Hm... Pour le lieux je pense te laisser le choix, sachant que Jason peut aller un peu partout quand il ne travail pas. Le tout est de savoir qu'est-ce qui va déclencher la rencontre.
Après tout peut dépendre comment Pearl considéra Jason par la suite, mais sur un bon échange, quelque peu relatif allons nous dire, elle peut parfaitement s'en fait un allier à New York et/ou avoir aussi des informations de sa part sur ce qui peut se passer en ville ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McGregor
I am
Pearl McGregor
Messages : 13
Cookies : 21
Date d'inscription : 04/07/2016

Carte ID
Job: Vendeuse de gri-gri le jour / Apothicaire après 22H
Relations:

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: Re: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] EmptySam 9 Juil - 20:08

Hmmm alors j'ai regardé les lieux et je te propose soit le lieu de travail de ton perso s'il est en service (Pearl aime boire !), soit Chinatown ou le jardin botanique si tu préfères que Jason soit hors service. Aussi, dis moi si tu préfère commencer ou non après avoir choisi le lieu :3
Revenir en haut Aller en bas
Jason McCoy
I am
Jason McCoy
Messages : 24
Cookies : 29
Date d'inscription : 01/07/2016

Carte ID
Job: Gérant du Midnight
Relations:

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: Re: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] EmptySam 9 Juil - 20:14

Hm... le lieu de travail de Jason, soit le Midnight, me parait bien alors, je pense que cela pourra engager une première conversation, ou même peut-être une nouvelle si elle est déjà venu et qu'elle lui a déjà parler ^^
Et je te laisse commencer, c'est loin d'être mon fort de commencer les rps x')
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé

RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty
Message Sujet: Re: RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]   RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec l'apothicaire qui n'a pas toute sa tête ? [Fermé pour le moment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight  :: Hors Jeu :: Les petites annonces :: Recherche de liens ou de rp-
Sauter vers: