Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 Maïra Odd-Ravenswood

Maïra Ravenswood
I am
Maïra Ravenswood
Messages : 4
Cookies : 11
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 29

Carte ID
Job: Videur au midnight
Relations:

Maïra Odd-Ravenswood Empty
Message Sujet: Maïra Odd-Ravenswood   Maïra Odd-Ravenswood EmptyVen 1 Juil - 0:03

Ravenswood Maïra

 
Age : 25 ans
Nationalité : Ecossaise

Orientation sexuelle : Aime les femmes, mais ne crache pas sur un homme au besoin, mais jamais plus d'une nuit.
Métier : Videur-se au Midnight

Groupe souhaité : I have Magic !
New York ou Heaven ? NY

Avatar : Angy Fernandez




Avant propos :

Dans cette fiche le "Langage non-sexiste" sera employé. Maïra ne se sentant ni totalement homme ni totalement femme, ille considère qu'ille est un condensé des deux (il et elle mélangé). Pour plus d'information sur ce langage, je vous invite à lire cet article ou encore celui-ci

Description physique


Telle que vous la croisez aujourd'hui, Maïra n'a plus rien à voir avec la personne qu'elle était il y a de cela une décennie.
Ses cheveux coupés courts, rasé sur le côté droit et plus long et teint en blond sur la gauche, ille semble porter avec fierté son petit côté marginal et « non-binaire ».
Sa peau est clair et ses yeux couleur noisette assombrit par le surplus de couleur sombre les entourant.
Arborant un style oscillant entre le rock et le punk, ille n'est pas de celleux qui se cache aux yeux du monde, bien au contraire.
Ille aime être remarqué, car ille sait d'expérience que ceux cherchant à rester dans l'ombre sont les premiers à se faire repérer et emmerder par les autres.
Préférant les pantalons aux jupes et aux robes, ille n'en est pas moins qu'ille ne lésine pas sur son maquillage, durcissant son regard à grand coup de krom et de fard à paupière bleue nuit à en faire pâlir d'envie la plus trash des Drag-Queen.
Pour le reste, Maïra mesure 1 mètre 74 pour un peu plus de 70kg, et n'est donc pas à proprement parler un « petit gabarit », quand bien même certains tendraient à la penser.
Ille est même plutôt baraqué-e, pour quelqu'un né-e avec les chromosomes XX, et n'aura aucun mal à maîtriser la plupart des personnes tentant de lui faire du mal, d'où son métier de videur, d'ailleurs.
Il est également à noter qu'ille possède de nombreux tatouages, notamment à ses bras.

Description mentale


Maïra est du genre caractériel-le, sanguin-e, de celleux qui, si vous cherchez la merde avec, ille vous rentrera dans le lard sans plus réfléchir aux conséquence de ses actes. Ille n'est pas à proprement parlé violent, mais aura tôt fait de le devenir s'ille se sent menacer d'une quelconque façon, usant de sa force brute et de ses pouvoirs, selon la personne ayant tenté de lui faire la misère.
Instable, Maïra est ce qu'on pourrait appeler une personne « Non-binaire », a savoir quelqu'un ne se sentant à l'aise ni dans son rôle de femme, ni dans celui d'homme ; tendant parfois plus d'un côté que de l'autre sans pouvoir réellement se stabiliser dans l'un ou l'autre.
Ille a été assignée fille à la naissance, mais s'est toujours plus sentit attiré par le côté viril de la force, sans jamais s'être sentit légitime dans ce dernier, assumant son corps comme ille peut, sans jamais avoir pu s'identifier en tant que femme.
Électron libre, ille ne supporte pas l'autorité, quelle qu'elle soit, et aime à expérimenter les limites de ce qui lui a été autorisé de faire, les dépassant bien trop souvent au goût des siens, ce qui lui a d'ailleurs valu son exclusion du clan l'ayant vu grandir. Mais bien loin d'en être attristé, Maïra vit cette exile comme une chance de renouveau, d'enfin devenir la personne qu'ille avait toujours été sans oser s'assumer auprès de sa famille.

Vie sociale


Initialement, Maïra est issu-e d'une communauté de sorciers et petite fille d'une grande prêtresse de son temps. Ainé-e d'une famille de deux enfants, ayant une petite sœur de 5 ans sa cadette, il y a cela près de 10 ans qu'ille n'a jamais reparlé à un seul membre de cette dernière, ni même cherché à le faire. Au contraire même, ille préfère de loin fuir chaque membre de cette immense secte qui, s'illes lui mettaient la main dessus, auraient tôt fait de lui retirer ses pouvoirs.
Aujourd'hui, Maïra parcourt seul-e les routes sinueuses de la vie, trouvant sur son passage l'une ou l'autre personne avec qui faire un bout de chemin, avant de se séparer.
Ille n'est pas de celleux comptant sur les autres pour avancer, sachant très bien se contenter des quelques instants qui lui sont accorder sans jamais en demander plus.
Débrouillard-e, ille préfère souvent la solitude à la vie en communauté, quand bien même a t-ille déjà partager sa couche avec quelques femmes de passage.
N'ayant pas vraiment d'ami-e-s proches, ille n'en est pas moins amical avec celleux qu'ille croise dans la rue ou ses collègues. Si tenté que ces derniers ne fassent pas partie de celleux qu'ille tente en vain de fuir depuis près d'une décennie, à savoir sa famille.

Histoire


Maïra, premier-ère né-e de la famille Odd, a vécu-e les premières années de sa vie en Heaven, avec ses parents, grands-parents, ainsi que ses nombreux cousins.
Il n'y a pas grand chose à dire sur ses primes années, l'enfant s'étant contenté-e de grandir en compagnie des siens sans réels événements notables, bercé-e par les contes de son aïeule.
Ce n'est que lorsque l'année de ses 5 ans arriva – et une petite sœur avec elle- que la vie de Maïra sortie lentement de son quotidien bien rodé.
Ille avait toujours été curieux-se, fouyant dans les placards à potions de ses parents sitôt qu'ille fut capable de tenir sur ses petits pieds boudinés, mais après la naissance de sa cadette, cette dernière ne fit qu'empirer.
Profitant de l'absence de ses géniteurs pour fouiller dans leurs affaires, volant des recettes de potions sans grandes incidences magique, Maïra n'avait pas plus de 8 ans lorsque, pour la première fois, ille utilisa l'une de ces potions sur l'un des fils des voisin, de deux ans son aîné, lui assenant ainsi une diarrhée carabiné dont l'enfant se souvient encore près de 20 ans plus tard. Cette potion, la première qu'ille réussit, n'était de loin pas la dernière ! Avec sa petite sœur tout juste capable de marcher, ille s'amusa à martyriser les pauvres enfants des maisons voisines de toutes les manières que ce fut, sans jamais réellement dépasser les bornes, les appréciant tout de même malgré ces démonstrations d'amour des plus... particulières !
La fille aînée d'une de ces famille, une certains Justine, fut même la première amante de Maïra, lorsqu'ille eut 14 ans et elle 17.
Outre ces moments de détente passé avec sa cadette, la vie de Maïra ne fut pas des plus rose, loin de là.
Dire que ses parents étaient de mauvais parents serait mentir, illes étaient même plutôt bon dans ce rôle, les engueulant lorsqu'illes dépassaient les bornes (comme cette fois, avec la diarrhée), mais les laissant s'épanouir lorsqu'illes jugeaient que leurs pratiques n'avaient rien de malicieux et qu'elles n'étaient qu'une façon enfantine de découvrir leurs pouvoirs.
Malheureusement voilà, Maïra ne s'était jamais sentit à l'aise dans cette famille, oppressé-e par ses obligations en tant que sorcier-ère et, surtout, par son propre corps.
Ille se sentant à l'étroit, aussi bien dans sa famille que dans sa chaire, ayant l'impression d'étouffer un peu plus chaque jour, que personne ne pourrait jamais comprendre ce qui se passait dans sa tête tant ille avait du mal à se comprendre ille-même.
Et une fois la puberté commencé, cette impression de malaise ne fit que s’accroître encore d'avantage. Ille ne supportait pas l'idée de devoir faire comme sa famille le lui disait, de devoir se cantonner aux règles du groupe, de refréner cette curiosité qui était sienne et de, un jour, devoir se marier à un autre sorcier afin de perpétuer la magie de sa lignée.
C'est également vers cette période là, vers ses douze ans, que Maïra aperçu ses premières âmes venus lui demander de l'aide, sa famille étant réputée pour ça.
Curieux-se, bien trop pour son propre bien, ille se noya dans la découverte de nouveaux sorts et de nouvelles potions pour refréner ses frustrations d'être ce qu'ille ne voulait pas être, jouant avec les limites tacites fixer par certains esprits bienveillant, jusqu'au jour ou ille les dépassa.
Ille avait alors tout juste 17 ans, commençait enfin à maîtriser ses pouvoirs de façon plus adulte et, alors que de plus en plus d'esprit lui apparaissaient et quémandait son aide pour diverses tâches, ille joua avec l'une des magies les plus mal vues de toutes : la nécromancie.
La nécromancie, ou encore « La magie des morts » faisait partie intégrante de celle qu'il leur était interdit de pratiquer, absente de la plupart des grimoires et vue d'un très mauvais œil pour la grande majorité des esprits.
Mais pour ce-faire, Maïra était parvenue à se lier avec certains esprits malins qui, en plus de lui permettre de pratiquer la magie noir, auront accepté de cacher son aura aux yeux des siens en contrepartie de l'assurance qu'elle leur viendra en aide pour des pratiques illicite à chaque fois qu'illes lui en feront la demande, ainsi que la possession de son âme une fois sa vie terrestre terminé, comme dans dans anciennes légendes humaine traitant du diable et de ses contrats.
A 17 ans donc, alors qu'ille était seul-e dans la demeure familial, Maïra convoqua un esprit malin et tenta de lui faire retrouver un corps en le réincarnant à l'intérieur d'un homme fraîchement décédé et enterré dans la journée, déterré dans la soirée, dont l'état de décomposition n'était pas encore suffisamment avancé pour que son statut de zombie ne soit visible au premier coup d'oeil, et ille réussit. Le corps se leva, bougea, tourna son visage vers  Maïra pour lui lancer un sourire sortie d'outre-tombe avant que d'autres esprits ne viennent contrecarrer son essaie en prévenant sa famille, et en repoussant celui contrôlant le cadavre.
Lorsque ses parents et sa sœur arrivèrent, Maïra fut enfermé dans une pièce annexe pour la nuit, en attendant que le conseil décide quoi faire de son cas et comment faire pour punir ses fautes. Mais ille n'était pas débile, ille savait qu'ille ne pouvait s'en tirer indemne, aussi Maïra choisi t-ille de fuir avant le levé du soleil, laissant un mot à l'attention de sa sœur avant de fuir pour de bon en inscrivant en lettre rouges sur les murs de sa prison « Je ne suis pas comme vous ».

Les esprits tinrent parole et cachèrent la source de sa magie sans pour autant la lui retirer, et Maïra tint la sienne, répondant à leur attentes qu'importe ce qu'ils lui demandaient, conventionnels ou non, dangereux ou non...
Les années passèrent sans qu'ille n'eut plus aucune nouvelle de sa famille, déménageant sur New-York dans l'espoir de ne jamais plus les recroiser, changeant de nom et de style pour enfin s'émanciper de cette dernière et pouvoir être celui qu'ille avait toujours été.
Il trouva également un boulot de videur dans une boite de nuit locale, lui permettant de subvenir à ses besoins et de se trouver un ptit studio en ville, plutôt miteux, mais parfait pour quelqu'un ne supportant plus le luxe pour avoir grandit dedans jusqu'à en être dégoûté.
Sa vie pouvait enfin commencer !

Le joueur

Prénom ou Pseudo & age ? Patate germée Very Happy 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Parce que j'ai de bons contactes Wink
Premier compte ? Yeps
Ton rythme ? Alors là, il est totalement aléatoire
Code du règlement ? Je préfère les dragibus |Ok|


Dernière édition par Maïra Ravenswood le Dim 10 Juil - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sawyer
I am
Isabelle Sawyer
Messages : 79
Cookies : 81
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 33

Carte ID
Job: Serveuse
Relations:

Maïra Odd-Ravenswood Empty
Message Sujet: Re: Maïra Odd-Ravenswood   Maïra Odd-Ravenswood EmptyDim 10 Juil - 7:39

Bienvenue ma petite patate germée d'amouuuur ! C'est avec plaisir que je te valide !

N'oublie pas de générer ta Carte ID et de la remplir, et d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil Wink

Si tu en as envie, tu peux créer la description de ton habitation ici.

J'espère que tu t’amuseras bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïra Ravenswood
I am
Maïra Ravenswood
Messages : 4
Cookies : 11
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 29

Carte ID
Job: Videur au midnight
Relations:

Maïra Odd-Ravenswood Empty
Message Sujet: Re: Maïra Odd-Ravenswood   Maïra Odd-Ravenswood EmptyDim 10 Juil - 8:58

Carte ID faite et j'attends d'être que le pc pour la demeure : D
Content-e que ma fiche ait plus du premier coup parce que j'ai pas été très rapide à la faire u_u

T'es la meilleure Isa-Keiko ; ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen Odd
I am
Skyleen Odd
Messages : 17
Cookies : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 32
Localisation : New York

Carte ID
Job: Étudiante
Relations:

Maïra Odd-Ravenswood Empty
Message Sujet: Re: Maïra Odd-Ravenswood   Maïra Odd-Ravenswood EmptyJeu 14 Juil - 1:35

Bienvenue grande sœur!!! *câlin Odd*
Comment ça je suis en retard? Mais non, jamais tard pour un câlin et pis une personne admirable a dit un jour que le temps n'est qu'une grosse boule alors... bounce < hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Maïra Ravenswood
I am
Maïra Ravenswood
Messages : 4
Cookies : 11
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 29

Carte ID
Job: Videur au midnight
Relations:

Maïra Odd-Ravenswood Empty
Message Sujet: Re: Maïra Odd-Ravenswood   Maïra Odd-Ravenswood EmptyMar 19 Juil - 13:45

...
Ce smiley sauteur va me tuer xD

Merci frangine, même si tu seras pas censé me reconnaitre IG :p
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé

Maïra Odd-Ravenswood Empty
Message Sujet: Re: Maïra Odd-Ravenswood   Maïra Odd-Ravenswood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïra Odd-Ravenswood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight  :: Hors Jeu :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: