Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish |

Jason McCoy
I am
Jason McCoy
Messages : 24
Cookies : 29
Date d'inscription : 01/07/2016

Carte ID
Job: Gérant du Midnight
Relations:

Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish | Empty
Message Sujet: Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish |   Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish | EmptyVen 1 Juil - 12:00

McCoy Jason


Age : 454 ans
Nationalité : Américain

Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Gérant du Midnight

Groupe souhaité : I need blood ♥
New York ou Heaven ? New York

Avatar : Sebastian Stan

Description physique

Qu'est-ce que l'on peut remarquer dès que l'on te voit ? Un homme élancé, musclé, mesurant un mètre soixante-dix-huit. Tu es quelqu'un qui entretient ton corps et cela se voit, ne serait-ce que par le fait que l'on peut te croiser en salle de sport de temps en temps. Mais il n'y a pas que ta carrure, on peut aussi remarquer ton teint pâle, ne bronzant pas au soleil.

Remarquons aussi ton style vestimentaire, étant plutôt du genre à porter des chemises ou des t-shirt manche courtes dans des couleurs sobre, blanc, noir, bleu sombre, bref une teinte variable, mais jamais des couleurs qui claques trop. Le bas du haut enfoncé dans un jean noir ou bleu foncé selon le jour ou encore un pantalon en toile de couleur sobre et une ceinture noire et finir pour des chaussures de ville. De temps à autre on peut aussi te voir avec une veste en cuir. Ne manquons pas non plus le fait que pour travailler c'est plutôt chemise blanche avec veston noir et un pantalon de complet et là des chaussures de ville aussi. Tu portes aussi une chevalière à ton doigt que tu ne quittes jamais étant donné que c'est elle qui détient le charme et te permet de sortir au soleil.

On peut aussi remarquer des cheveux brun, généralement mi-long bien qu'il t'arrive de les couper court, de temps à autre il t'arrive d'avoir une barbe comme tu peux parfaitement la raser et laissant donc bien apparaître les traits de ton visage. Le tout finissant par des yeux gris clair, contrastant avec ce que tu portes régulièrement.

Description mentale

Comment te décrire mentalement ? Hé bien pour commencer, tu n'es pas trop du genre à aller vers les gens et ça tu le sais, non pas que tu sois timide mais plutôt solitaire. Mais quelqu'un qui vient te voir, te parler, tu ne refuseras pas sa compagnie autant dire ce qui est. Au contraire même, tu aimes plutôt bien discuter de tout et de rien, même si tu parleras peu de toi. Tu ne te considère pas vraiment comme un sujet intéressant et tu préfère généralement en savoir plus sur les autres. Sans aucun doute du au fait que tu veux d'abord connaitre la personne avant d'en dire plus sur toi. Connaitre la personne, s'est aussi pour toi savoir ce qui se dit sur la personne, et les rumeurs court vite, notamment quand on tient un bar et que tu écoutes d'une oreille distraite les conversations de certains clients sans qu'ils ne le sachent.

Cette manie d'écouter les histoires est sans doute du au fait que tu es doté d'une soif de connaissance inassouvi. Tu aimes beaucoup en savoir, que ce soit sur les gens, ce qui peut se passer en ville, l'histoire en elle même. Littérature, histoire du monde, géographie, cultures et bien encore, on pourrait presque te croire comme un livre d'histoire sur pattes, en même temps, quatre siècles pour lire des bouquins, voyager et voir l'histoire se dérouler sous les yeux, autant dire qu'il a des histoires à raconter.

Malgré tout cela tu restes bienveillant envers tout le monde. Tu es neutre, peu importe la personne que tu peux rencontrer, la race ou autre, tant que la personne n'est pas un de tes ennemis personnels, tu n'hésiteras pas à l'aider. Un vampire qui a besoin d'aide pour se contrôler parce que c'est un addict au sang ou qu'il vient d'être transformé? Tu seras son mentor s'il faut. Un humain qui vient de découvrir le monde surnaturel ? Tu l'aideras à se protéger. Il peut y avoir d'autres exemples, mais d'un côté il faut dire ce qui est, ce sont sans doute ceux que tu peux le plus aider. Pour ce qui est des magiciens et des morphes, tu les aides au mieux et sinon tu leur prêtes une oreille attentive, du moins s'ils le souhaitent. Et qui plus est en plus d'être bienveillant, tu es très protecteur envers ceux qui auront tissé un lien fort avec toi.

Neutralité est d'ailleurs une des règles qui régit ton bar. Aucune bagarre entre ou inter race n'est autorisé, le bar est fait pour passer du bon temps et si possible même rassembler malgré les différences. Ceux qui décide de se taper dessus, tu n'hésites pas à les foutre dehors à grand coup de pied et les virer de ton bar sur une durée selon le problème causer et le nombre de problème que la personne a pu causer.

Tu peux paraitre agaçant avec les règles, mais si elles n'étaient pas respecté il y aurait clairement que des vampires sans aucun doute, ce qui est bien dommage car il arrive souvent qu'on généralise certaines choses à une race alors que ce n'est pas le cas de tout le monde. Et toi tu as envie de voir du monde.

Tu es aussi régis par quelques règles que tu t'imposes, enfin, peu, mais qui te permette de tenir un peu mentalement. Tu ne transformes pas d'humain en vampire sans raison, et il faut dire que il faut s'accrocher car rien que le fait de vouloir vivre avec lui pour l'éternité n'est pas une raison. Mais une chose est sûr, quand tu as transformé quelqu'un en vampire, tu te dois d'être son mentor et de lui apprendre tout ce dont il a besoin de savoir et l'aider dans les épreuves.

Mais le reste du temps, tu es quelqu'un de sympathique, aimant parfois faire des blagues un peu nulles, ne serait-ce que pour remonter le moral de quelqu'un. Mieux vaut rentrer le sourire au lèvre et avec des amis dans le bar, ou alors éviter de vous installer au comptoir, car très clairement si tu vois quelqu'un avec pas la meilleure des mines, tu iras directement le voir, le tout en travaillant en même temps. Car oui, tu es travailleur, mais tu sais faire plusieurs choses à la fois.

Tu aimes partager tes connaissances en discutant, que ce soit avec tes proches ou non, mais tu peux parfois être un peu tête de mule lorsque tu expose une idée, mais tu sais être raisonnable et tu connais tes limites.

Et parmi tout ça, il y a plusieurs choses que tu aime, comme la musique. Tu en as entendu de la musique lors de ton errance, mais ce qui est sans doute le plus dans ton cœur est le jazz et peut-être le rock et tout ce qui tourne autour de ses styles. Cela te détend, et tu aime bien danser un peu sur ses styles. Qui plus est tu chantes un peu à tes heures perdus.

Si tu devais citer une chose que tu n'aimes pas trop faire c'est bien utiliser tes pouvoirs. Du moins ceux dont tu as le choix d'utilisation, parce que tu avouerais bien que l'immortalité n'a pas que des avantages. Mais l'hypnose par exemple, ce n'est pas ta tasse de thé, même si tu sais très bien l'utiliser. Tout comme ta capacité à faire taire ton humanité, car c'est bien la dernière chose qui te reste.

Autant dire ce qui est, tu n'es pas la même personne quand tu fais taire tes sentiments. Tu te fais froid et distant généralement, tout en étant capable d'être un connard il faut dire ce qui est. Parlant avec ironie et mentant aussi, étant l'inverse de ce que tu peux être habituellement. Une des raisons de pourquoi tu ne faire pas taire ton humanité, ou du moins en de rare cas.

Vie sociale

Il faut dire ce qui est, tu as eu une vie sociale bien rempli. Après tout, quatre siècle, cela forge des relations.
Il y a déjà eu la famille que tu avais eu, parce que il faut toujours commencer par quelque chose. Dans cette famille tu était l’aîné, tu avais derrière toi deux frères et une sœur. La vie n'était pas toujours rose entre parfois les coup monté contre chacun, ou même parfois vivre dans les moment difficile, mais il a bien fallut s'en sortir. Tu avais vécu une vie bien heureuse avec eux. Si tu devais citer des prénoms encore aujourd'hui, ce serait sans doute ton père, Wade, bien qu'aujourd'hui il est mort, ou bien même Peter, plus jeune que toi de cinq ans qui s'est retrouvé comme toi transformé en vampire, mais tu n'as plus trop de nouvelle de ce côté là.

Pour ce qui est des amitiés, tu as eu peu de personne que tu pouvais appeler ami et sur qui tu pouvais réellement compter. Ce n'est pas facile en même temps de gagner la confiance de quelqu'un, surtout quand on est un vampire, mais en tant que vampire on se méfie aussi des personnes puisque généralement on ne sait pas comment il va réagir. Donc la plupart du temps tu restes souvent comme connaissance plutôt qu'ami. Évidemment tu n'as pas eu que des amitiés, tu as aussi eu des ennemis, mais tu as bien évidemment fait en sorte de les éviter, après c'est inévitable, mais tu fais surtout en sorte de les ignorer.

Parlons un peu amour. Il faut dire ce qui est, dans ta vie il y a bien eu trois personnes importante. Aileen, première femme quand tu étais encore un humain et avec qui tu as eu une fille, Harmony. Malheureusement, cette femme est morte en couche, et cela avait été un coup dur. Un bon siècle et demi plus tard, il y a eu une nouvelle femme dans ta vie, et malgré le fait qu'elle voulait elle aussi devenir un vampire pour vivre avec toi, tu refusas de la faire devenir comme toi. Les règles que tu avais régis oblige. Tu l'accompagnas tout de même jusqu'au bout, la voyant ainsi mourir de vieillesse.  La troisième personne se trouve être un homme que tu avais sauvé in extrémiste et que tu ne regrettes pas de l'avoir fait. En fait tu l'avais transformé en vampire, et tu étais devenu son mentor pour qu'il puisse se maîtriser. Andrew, tu as passer un long moment avec lui avant qu'il ne disparaisse sans aucune raison. Tu t'étais à ce moment là que tu avais bien peu de chance en amour. Depuis tu ne cherches plus vraiment à être en couple, au point même où tu en ferais taire ton humanité pour que la personne qui souhaiterait être avec toi vienne à te détester si jamais elle ne comprenait pas la manière douce.

Le dernier point à aborder est sans aucun doute ta fille. Elle représente beaucoup de chose pour toi et tu sais que tu n'aurais peut-être pas survécu sans elle. Elle t'a beaucoup aidé à te contrôler, et malgré un certain éloignement, elle t'a aidé dans tout ce qu'elle pouvait avant de ne plus pouvoir vraiment supporter et de finir par déménager loin. Depuis tu n'as plus vraiment eu de nouvelles, mais tu espères au moins qu'elle a pu vivre comme elle le souhaitait.

Histoire

Quatre siècles, et une vie bien rempli il faut dire ce qui est.

Ta vie commence en Angleterre, à Londres plus précisément, et après toi se suivre alors de deux frère, respectivement de 1 et 5 ans d'écart avec toi, puis aussi d'une sœur qui a 3 ans d'écart avec toi. La vie n'est pas tout les jours facile, entre les farce faites entre vous, mais aussi l'absence parfois des parents, et étant l'aîné de la famille c'est toi qui t'occupais généralement des plus jeunes de la famille lorsque tu eus l'âge de pouvoir le faire. Malgré tout tu passes une vie heureuse auprès de ta famille.

Tu es très vite attiré par tout ce que tu peux découvrir, curieux, tu te forges donc rapidement une culture et tu lis des livres. Jeune et attiré par un soif de connaissance. C'est aussi grâce à cela que tu arrives dans ta scolarité, réservé aux bourgeois à l'époque, une grande culture, mais il n'y a bien évidemment pas que cela et tu perfectionne toujours tes connaissances dans toutes les matières. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne cessais pas d'en apprendre toujours plus. Et plus tard tu l'as rencontra elle.

C'était après avoir eu quelques copines auparavant, des relations qui n'ont mené à rien que tu t'es dis qu'elle était celle que tu souhaitais tant. Aileen de son nom. Un beau nom. Tu admirais la personne forte et intelligente qu'elle était, et puis rajouter aussi l'adjectif belle, non magnifique, voir même plus. Tu étais incapable de mettre un adjectif qui lui correspondrait tellement tu la trouvais somptueuse. Tu avais fini par lui dire après quelques discussions et flirts, elle eu un temps d'hésitation, mais bien évidemment elle t'avait dit oui. Et la rendre heureuse ne te rendais que plus heureux encore. Tu n’oublierais jamais ses sourires, sa voix, ses paroles.

Vous vous trouviez un boulot stable avant de vous installer ensemble dans un coin tranquille. Une belle vie que vous meniez là. Rien de spécial, juste des moments excellents, bon pimenté de temps à autres par des disputes, mais restant rares et puis cela arrive toujours. Après la réconciliation n'était que meilleure. Après tu n'aurais pas vraiment imaginé avoir un enfant aussi jeune. C'était lorsque tu avais 24 ans, elle t'avais annoncé qu'elle était enceinte et c'était quelque peu un choc. Ce n'était pas vraiment prévue, et même si vous en aviez plus ou moins parler, tu n'avais pas prévu que cela arriverais si tôt. Tu étais partagé entre stresse, mais aussi de la joie car ce n'est pas tous les jours que ce genre de chose allait arriver.

Malgré tout elle me parlait tout de même de ses inquiétudes, ce que tu faisais aussi. Tout pouvais faire peur à une époque pareille, notamment les méthodes médicales qui n'étaient pas aussi perfectionné. Les mois de grossesses passaient donc, aussi bien dans une certaine joie que l'inquiétude. Puis arriva donc le fameux jour. Tu te souvenais encore aller à l'hôpital avec elle  pour qu'elle accouche... Et qu'elle vienne alors mourir en couche. Lorsqu'on t'avais annoncé qu'Aileen était morte, tu étais resté sans rien dire, planté comme un pieu. Puis tu avais entendu ensuite que la bébé était bien née et que c'était une fille, et qu'elle allait bien. Il était clair que tu allais t'en occuper. Malgré tout les premiers mois furent les plus dures, il fallait s'occuper de la petite qui portait le nom de Harmony et encaisser encore le choc que ton aimé était morte. T'occupant alors de ta fille du mieux que tu pouvais avec l'aide de ta famille, c'était au final ta fille qui te prenait du temps et qui te permettait de tenir le coup, ne gardant que quelques pensées parfois de ta femme.

Les années passent alors, et pour le mieux. Tu t'occupais toujours de ta fille qui s'en sortait très bien et qui était autant assoiffé de connaissance que toi. Tu retrouvais aussi quelques traits de ta femme en elle.  Il n'y avais pas à dire, il y avais eu un beau mélange de vous deux. Tu étais fier d'elle et tu ne pouvais qu'être heureux avec ta fille.

Puis vient alors ce jour. Tu te souviens bien de ce jour. Tu étais de sortit avec ton frère Peter, décider à boire un coup avec lui en sachant que cela faisait un petit moment que tu n'avais pas passer du temps avec lui. Sortant donc tard le soir, avec peut-être un ou deux verres dans le pif en trop pour vous deux, riant donc pour un rien et heureux, vous vous sépariez dans une rue pour retrouver vos domiciles respectif. Alors que tu étais même pas à une rue de chez toi, tu ne compris pas bien ce qui c'était passé. Tout ce passa très vite et c'était très flou. Tu sentis un instant qu'on te forçait à boire quelque chose avant que tu viennes à te sentir mourir.

Dans ta tête, tu crus à un rêve, ou une hallucination. Tu avais perdu conscience pendant un bon moment avant de te réveiller. C'était la voix d'une femme qui te réveillait en demandant si tout allait bien. Tu supposais un instant que c'était les verres en trop qui t'avais fait ça, pourtant quelque chose d'étrange se passait. Tu ne comprenais pas. Tu regardas la femme, quelque peu perdu, avant de voir son cou dénudé et d'entendre même ses artères battre. Tu te sentais faible, arrivant avec peine à te relever alors que tu ne disais rien. Quelque chose t'attirait en cette femme, alors qu'elle n'était absolument la sorte de fille avec qui tu sortirais, qui plus est Aileen était encore dans ta tête. Mais quelque chose t'attirait, sans savoir quoi. Tu la regardas de nouveau, de nouveau ce cou. Respirant rapidement, sentant tes sens faire un peu comme ils le souhaitaient, alors que la femme te demandait encore ce qui se passait et si cela allait,  ses artères t'attirait. Son sang t'attirait. Et sans pouvoir résister, tes crocs sortirent et tu allas alors lui mordre le cou, la sentant se débattre, tu la retiens, l'entendant crier, tu l'en empêches. Tu lui pompas tout le sang avant de la relâcher et de voir ce que tu avais fait. Tu l'avais tuer. Comme si pendant un instant ce n'était plus toi. Tu te relevas alors avec horreur en tremblant en te demandant qu'est-ce qui se passait avec toi et de finir par t'éloigner rapidement.

Tu espérais te réveiller d'un cauchemar, et pourtant c'était bien réel. Tu n'arrivais pourtant pas à le croire toi-même. Tu finis par rentrer et refermer la porte de chez toi à double tour. Tu allas dans la salle de bain pour aller te rafraîchir et te dire que tout allait bien. Avant de grimacer et te dire que non, tout va pas. Tu entends, ressens, chaque chose qui se passe autour de toi. Tu repasses encore de l'eau sur ton visage avant de finir par sortir et réfléchir à ce qui se passait tout en changeant tes vêtements tâché de sang. Tu te repassais alors la scène dans ta tête, sans comprendre. Tu cherchais une solution, quelconque, fouillant dans les livres que tu avais ce qui pourrait coller. Même quelque chose de folklorique... Tel que les vampires. Puis tu tentas de te raisonner te disant que c'était impossible. Tournant dans ton salon, ne voyant pas les heures passer, le jour finissait par se lever, le soleil avec... Et bien évidemment il avait fallu que le soleil se lève du côté du salon. Passant à côté des fenêtre alors que tu étais dans tes pensées, tu sentis alors ce soleil te brûler et rapidement en même pas une seconde tu te dirigeas alors dans un coin sombre de la pièce, faisant du grabuge au passage.

Évidemment le gros lot étant que ta fille sorte de sa chambre. Te demandant alors ce qui se passait. Tu lui demandas de fermer les rideaux, rapidement, et de pas s'approcher, un froncement de sourcil de sa part, mais elle le fit quand même avant de te demander si cela allait. Soupirant doucement, tu détournas le regard, sentant tes mains tremblantes et répondant alors que tu n'en savais rien. Elle ne comprenait du coup pas, mais toi-même tu ne comprenais pas ce qui se passait. Tu te mis alors à raconter tout ce qui c'était passé depuis que tu étais sortit du pub avec Peter, l'agression puis le meurtre, ta réflexion et le fait que tu venait de brûler au soleil. Elle en a tirer la même conclusion que toi : Vampire. Mais c'était à s'en tirer par les cheveux, et ton côté tête de mule te disait que ce pouvait pas être le cas. Il t'avait bien fallut la journée pour accepter cela et comprendre que c'était ça après mûres réflexions. Mais là encore, des questions se posaient. Depuis combien de temps en existe-t-il ? Pourquoi t'avoir transformé en vampire ? Et multiples autres questions.

Un moment de repos, et puis une discussion plus calme, tu pus entamer tes recherches, tout ce qui pouvait être dit sur les vampire et ainsi tenter d'en savoir le plus. Enfin, même si tu avais déjà quelques connaissances, tu pus les approfondir. Malgré tout le temps passait, tu te retrouvais à dormir le jour dans le noir total et vivre la nuit, vivant donc décalé par rapport à un humain. Évidemment viré de ton boulot, tu ne vivais plus tel un humain. Tu apprends petit à petit tes forces et tes faiblesses, ce qu'il faut faire et évidemment te contrôler. Ta fille t'aide dans cette épreuve, et décide elle-même de donner son sang pour toi, bien que refusant les premières fois, tu finis par accepter car tu n'avais pas d'autres choix. Tu ne comptais pas t'attaquer à des innocents. Et ne voulant pas tuer ta fille, il fallait aussi que tu contrôles la quantité de sang que tu buvais dans le corps d'un humain qui en plus dont les litres variaient d'un corps à un autre. C'était donc ta fille la première, elle te disait quand t'arrêter, et tu le faisais, malgré l'envie de toujours en prendre plus, mais qui avec le temps partait et tu te contentais de ce dont tu avais besoin. Tu profitas donc du temps où tu prenais du sang sur ta fille pour perfectionner un peu les connaissances sur le corps humains que tu pouvais avoir, et ainsi par la suite pouvoir aller utiliser d'autres humain, bien qu'au début l'idée te déplaisait, tu finis par t'y faire pour au final y être habituer et le faire naturellement. Car oui, autant dire ce qui est, les poches de sang n'existaient pas à l'époque, bien que cela ai ses avantages, cela à aussi ses inconvénients.

Il n'y a bien évidemment que la quantité de sang que tu dois prendre que tu dois contrôler, mais aussi tes sens. Il y a de quoi rendre fou un homme d'entendre toutes les conversations, donc tu tentas plusieurs méthodes avant d'en trouver une pour éviter ce genre de choses. Puis tu fis ensuite sorte d'entendre que les conversations que tu souhaitais entendre. Le ressentis fait aussi parti des sens que tu dois contrôler, mais sans doute plus facile et une fois une méthode trouvé tu peux facilement l'appliquer. Tu apprends parmi tes forces ce que tu pouvais faire en plus d'avoir une force et une vitesse exceptionnel tes pouvoirs que tu fais en sorte de perfectionner, tu testes alors les limites de tes pouvoirs et vois aussi ceux que tu n'aimes pas.

Les années passent alors, toujours vivant la nuit, et ta famille peu au courant de ta situation, t'aide tout de même un peu avec ta fille. Mais petit à petit, tu t'étais aussi rendu compte de plusieurs choses. Entrer dans le monde des vampires, c'est entrer dans le monde du surnaturel, là où autres espèces et la magie existent. Tu ne croisais pourtant que peu de vampire durant les premières années de vie en tant que tel, à peine un ou deux. Mais plus le temps passait, plus tu en croisais. Parmi eux, ton frère. Tu avais encore du mal à y croire, et pourtant c'était le cas. En fait, quand tu l'as su, c'était plutôt incroyable. C'était sa femme qui était venu te voir et qui ne comprenait pas ce qui arrivait à ton frère. Tu étais donc aller le voir et il t'expliqua alors la situation. Il était tout aussi perdu que toi la première fois. Il avait été transformé deux ans plus tard que toi, là encore par hasard. Mais lui avait un peu plus d'information, puisque il était tout à fait conscient qu'il avait bu du sang, là où toi tu ne savais pas trop ce que le vampire t'avait fait boire. Au moins, c'était un problème réglé, tu savais que si quelqu'un bois du sang humain puis qu'il meure, il était transformé en vampire.

Tu passas ton temps à apprendre à lui apprendre à se contrôler et ce qu tu sais. Deux ans passent encore ainsi avant que Harmony ne te dise qu'elle s'éloigne de toi, et de ce monde qu'est celui des vampires, ne s'y sentant bien évidemment pas à sa place en tant qu'humaine, ce que tu pouvais parfaitement comprendre. Tu la laissas donc s'éloigner et déménager ailleurs, la laissant vivre sa vie en espérant qu'elle soit heureuse. Avant qu'elle ne parte, elle vient t'offrir une bague en guise de cadeau de départ, et de souvenir.

Près d'un siècle passe, tu décides alors de voyager un peu au travers les pays, notamment l'Amérique, où tu découvres que les vampires sont de plus en plus nombreux, et l'existence de certains mage ainsi que des morphes. Tu apprends comme d'habitude un maximums avant de faire quoi que ce soit. Enchaînant entre entendre les rumeurs et les moments tranquilles. C'est alors qu'un jour des vampires ayant entendu parler de toi pour te faire une proposition : chasser du morphe avec eux. Les morphes étaient les ennemis naturel des vampires, mais tu n'étais pas plus intéressé que cela. Tu ne voulais pas faire partir de ses chasseurs dont les morphes entendraient parler. Tu savais que l'on chassait cette espèce, les vampire se rassemblait en groupe de 3 à voir même 5, pas plus car généralement ce n'était pas supportable en grand groupe, et pas d'armée sinon ce serait trop vue et ingérable, et les plus vieux vampires étaient bien évidemment les plus sollicités puisqu'ils étaient les plus forts. Mais tu refusais cela, contrairement à ton frère qui y allait. Tu n'avais pas bien compris sa décision, mais tu la respectais.

Bien évidemment tu n'hésitais pas à écouter les conversations des vampires et des morphes sur tout ce qui se passaient, en discutant aussi avec ton frère qui te racontait ce qui se passait de son côté. Tu apprenais donc d'autres faiblesses possible pour un vampire, ainsi que toujours plus sur les forces et faiblesses des morphes, ce qui n'était pas à nier puisque des morphes venant à t'attaquer il y en avait, et il y en aurait sans doute encore, mais tu te défendais, tu ne les tuais pas. Pour résumer en quelque lignes, les groupes de vampires chassaient ce qu'ils trouvaient, leur avantage étant leur surpuissance, et les morphes solitaires souvent éliminé car ce qui fait la force d'un morphe c'est le fait d'être en meute.

Évidemment, se tenir à l'écart de tout ceci tout en essayant de rester informer, ce n'est pas facile, et une fois que tu avais assez entendu les conversations se répéter et en savoir assez sur tout ça, tu n'hésitas donc pas à t'éloigner de tout ça. Tu décides donc d'errer quelque peu en Amérique du nord, mais tu te retrouves aussi rapidement avec la barrière du soleil. Écoutant alors quelques discussions pour savoir où est-ce qu'il y aurait des magiciens, tu finis par en trouver une avec qui tu réussis à sympathiser et qui heureusement pour toi n'avait rien contre les vampires, ce qui te permis donc de poser un charme sur la chevalière que t'avait offerte ta fille et te protéger ainsi contre le soleil, bien que cela ai mit du temps puisqu'il fallait qu'elle se mette au courant de comment faire, ce qui valut au moins une bonne année d'attente. Ainsi donc tu pouvais de nouveau te confondre parmi les humains.

Pouvant de nouveau sortir en plein jour, tu dois dire que cela t'avait quelque peu manqué depuis le temps. Ainsi donc tu te mis à voyager au travers les pays, voyant des cultures, voyant des personnes, les rencontrant, leurs parlent, sympathisant. Chaque jour devenait quelque peu unique depuis le temps où tu étais un vampire, ou presque. Tu apprenais toujours de nouvelles choses. Tu voyais des pays, mais aussi l'histoire se faire. Ainsi donc ta soif de culture inassouvie n'en était que plus assoiffé, profitant donc pour lire les livres connus, en apprendre toujours plus sur ce qui pouvait sortir des usines lors de la révolution industrielle.

Face à cette immortalité, tu t'es alors demander pourquoi en rester uniquement à Aileen ? Après tout, tu devais passer à autre chose, en amour aussi cela devait compter. Et c'était peu de temps après que tu rencontrais alors la seconde femme de ta vie. C'était durant un moment en Europe, notamment en Russie, où tu avais décider de t'installer un moment que tu rencontras Ekaterina, une belle demoiselle. Vous étiez opposé sur certains points, mais vous vous complétiez bien et vous entendiez super bien. Tu avais des sentiments pour elle il faut le dire, mais en même temps ils n'étaient pas aussi fort que ceux que tu avais pour Aileen. Mais depuis longtemps, c'était une des rares personne en qui tu sentais que tu pouvais avoir confiance en elle. Tu lui avouas donc que tu étais un vampire, le lui montras aussi, mais elle fut choqué, bien surprise, et alors que tu t'attendais à plus de choses négatives, elle fut alors fasciné et cela ne la rapprocha que plus de toi. Tu finis par sortir avec elle, et elle te demanda de la transformer en vampire, ce que tu refusas évidemment.

Tu ne voulais pas transformer quelqu'un en vampire sans raison, tu l'avais déjà fait certaines fois, et tu tenais aussi à être le mentor de ceux que tu transformais. Mais bien évidemment si tu pouvais t'épargner cela et permettre à un humain de vivre une vie de mortel, tu le fais, car l'immortalité, c'est peut-être bien, mais cela peut finir par être lourd et l'on se sent rapidement seul quand on voit le monde autour de soit mourir. Tu avais vue tes amis mourir, ta famille mourir, et c'était bien ce que t'avait rendu triste de voir la plupart de ta famille terminer dans un tombeau alors que toi tu es toujours vivant. Elle comprit ce choix, bien qu'elle était triste, mais tu lui promis alors d'être là jusqu'au bout pour elle. Ainsi donc tu la laissas donc mourir de vieillesse en restant avec elle jusqu'au bout.

Tu continuas ensuite de voyager un moment avant de revenir en Amérique, notamment à New York où tu décidas de t'y installer définitivement. C'était vers les années 1900, et tu trouvas un boulot, enfin quelque peu temporairement. C'était sans compter le fait qu'il y avait deux guerres mondiales au milieu. tu n'as pas participé à la première, même si toute la campagne de publicité pour entrer dans l'armée basé sur le volontariat étais bien faite, tu te doutais presque que cela annonçait la fin de la guerre. Rien que tuer pouvait laisser des séquelles mentales, même si ce sont des ennemis mortel pour nous, tu en avait eu un bel exemple avec ton frère. Mais tu as participé à la seconde, et autant dire que tu as fait taire ton humanité pour cela, même si malgré tout tu en gardes des séquelles après ça, c'était sans aucun doute la meilleure méthode pour éviter que cela soit pire. Malgré tout tu as sauvé un homme, Andrew. Vous aviez fait quelque peu connaissance et malgré ta froideur sans ton humanité, il a tout de même voulu rester à tes côtés. C'était bien ça qui a fait qu'au bord de la mort tu lui ai fait boire ton sang. Cela se jouait à la seconde. Bien que tu l'ais sauvé, tu l'avais transformé en vampire. Il fallait donc que tu lui apprennes à se contrôler un minimum en temps de guerre, ce qui était plutôt dur il faut le dire.

A la fin de la guerre vous restiez ensemble, il te fallait finir tout ce qu'il devait savoir en tant que vampire. Il restas donc un moment chez toi... Pour ne pas dire presque un demi siècle. En fait il se trouvait que tu t'étais attaché à cet homme, et lui de même. Il fut l'une des quelques expériences au lit avec un homme, et le premier avec qui tu avais fini par tomber sous son charme. Vous restiez donc ensemble, jusqu'à arriver le jour où il avait décider de disparaître, une cinquantaine d'année après votre rencontre. Il avait juste laisser un «Je reviendrais» écrit à l'encre sur un bout de papier. Tu soupirais, quelque peu désespéré, mais tu ne pouvais rien y faire malheureusement, tu savais qu'il n'aimait pas trop parler quand il avait une idée en tête, ce qui t'exaspérait à chaque fois que tu voulais savoir.

Tu décidais donc de te changer les idées en allant dans un bar le soir, bar que fréquentait multiples races surnaturelles sans vraiment le savoir. Le gérant était sympa, tu aimais bien discuter avec lui, mais depuis quelques années il se faisaient vieux. Il n'avait pas encore trouver personne pour reprendre le bar et risquait de fermer si jamais c'était le cas, mais il t'avait proposé, et tu as accepté. Son point de vue en tant qu'humain t'avait toujours intéressé, surtout en sachant qu'il était en plein monde où les races se croisaient, rêvant aussi de voir un endroit où la neutralité régnait, il avait donc monté ce bar pour ainsi permettre cela. Ainsi donc il t'apprit tout ce que tu avais besoin de savoir après avoir fini ton autre boulot et ainsi pouvoir gérer tout ça. Après ça il quitta donc son travail, mais si jamais tu avais besoin de lui tu savais que tu pouvais donc aller le voir.

Ainsi donc tu passas le reste de ton temps derrière un comptoir de bar. Les plus informés savaient sans aucun doute que tu étais un vampire, peut-être même que tu étais vieux, peut-être sans aucun doute le plus informé sur ce qu'il se passe et les races existantes, un gars toujours assoiffé de savoir, et bienveillant envers tout le monde surtout. Mais les règles importantes régissant le bar était encore plus connu quand on sait qu'il ne fallait pas se battre, et que la neutralité régnait, notamment entre les races surnaturelles. Deux personnes voulant se battre, c'était dehors clairement, sinon ils pouvaient parfaitement avoir affaire à toi en plus des videurs, pour ce qui est de devenir ami ça il n'y avait aucun problème. Tu étais donc plongé dans une vie quotidienne bien rempli à gérer le Midnight.

Le joueur

Prénom ou Pseudo & age ? Hm... Certains le savent, d'autres non, alors j'ai envie de laisser deviner ceux qui savent pas ~
Comment as-tu connu le forum ? Bouche à oreille ~
Premier compte ? Yup
Ton rythme ? Hm... On va dire que je viens régulièrement, même si ce n'est pas forcément pour poster x')
Code du règlement ? |OK|
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sawyer
I am
Isabelle Sawyer
Messages : 79
Cookies : 81
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 32

Carte ID
Job: Serveuse
Relations:

Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish | Empty
Message Sujet: Re: Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish |   Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish | EmptyVen 8 Juil - 20:12

A force d'avoir discuté de ta fiche je n'avais pas de grand doute sur sa qualité Wink
Tu es bien évidemment validé
Amuse toi bien sur Midnight !
Revenir en haut Aller en bas
Jason McCoy
I am
Jason McCoy
Messages : 24
Cookies : 29
Date d'inscription : 01/07/2016

Carte ID
Job: Gérant du Midnight
Relations:

Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish | Empty
Message Sujet: Re: Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish |   Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish | EmptyVen 8 Juil - 20:22

Yay, thanks o/

C'est bien ma seule bonne nouvelle de ma journée x')
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé

Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish | Empty
Message Sujet: Re: Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish |   Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason McCoy | I Just want to meet you ~ | Finish |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de lien | Jason McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight  :: Hors Jeu :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: