Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 De quoi je me mêle? (PV Isabelle)

Sam Everdeen
I am
Sam Everdeen
Messages : 18
Cookies : 25
Date d'inscription : 30/06/2016

Carte ID
Job: Dans les livres :)
Relations:

De quoi je me mêle? (PV Isabelle)  Empty
Message Sujet: De quoi je me mêle? (PV Isabelle)    De quoi je me mêle? (PV Isabelle)  EmptyVen 26 Aoû - 14:15

Assise sur sa chaise, Sam souffla de soulagement, la bibliothèque allait bientôt ouvrir et tout était rangé! Enfin! Depuis hier soir que la jeune femme tentait de ranger, de trier, de retrouver tous les livres qui avaient été bougés par des ados en rutes. Apparemment leur professeur avait pensé que de les emmené dans une bibliothèque était très intéressant. Comme si cela intéressant les jeunes ados, tous rivés sur leurs portables. C'était pathétique, mais la blondinette savait très bien qu'elle aurait fait pareil à l'époque.

Sam se leva et alla ouvrir la porte d'entrée, afin de faire entrer les vrais passionnés ou ceux qui cherchent vraiment quelque chose. C'était rare, souvent les gens venaient avec une idée vague "un truc qui ressemble à cet auteur, mais un peu différent". Elle avait beau être bibliothécaire, elle ne comprenait pas très bien les recherches de gens. Mais souhaitait toujours y répondre le plus possible.

La jeune femme alla se rasseoir derrière le bureau et se mit à tapoter sur son clavier, depuis sa rencontre avec Mina, Sam s'était rendue compte qu'il n'y avait presque pas de livres en braille, du coup elle allait en commander quelques un. Penchée sur son écran à scruter la moindre information intéressante, notre chère bibliothécaire n'entendit pas la porte s'ouvrir et sursauta lorsqu'elle remarqua que quelqu'un était derrière le comptoir.

Dans les films, la jeune femme aurait sûrement enlevé ses lunettes de vue, mais Sam n'en n'avait pas besoin, du coup elle leva simplement la tête avec un sourire poli.


-Pardon, je ne vous ai pas entendu arrivé. Que puis-je faire pour vous?

La personne en face d'elle avait l'air de chercher quelque chose de précis, pourvu que ce soit mission possible!
Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi je me mêle? (PV Isabelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Sawyer
» Absence De'Isabelle
» Le journal d'Isabelle Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight  :: Heaven :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: