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 3] Les groupes

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Message Sujet: 3] Les groupes   3] Les groupes EmptySam 25 Juin - 22:13

Les groupes

Sur Midnight RPG les groupes correspondant à la « race » du personnage joué : humain, humain possédant de la magie, vampire et morphe. Pour vous y retrouvez et connaitre les possibilités et limites de l’espèce choisie, voici un petit guide dans les postes ci-dessous.

Sommaire

I'm human
I have Magic !
I need Blood ♥️
I run under the Moon •

Précisions

Votre personnage peut changer de groupe en passant de :
  • I’m human à I have Magic (votre personnage découvre sa magie à cause d’un choc, d’un passage à l’âge adulte, d’un rituel …)

  • I’m human à I Need Blood (votre personnage est mort avec du sang de vampire dans le sang)

  • I’m human à I run under the moon (si votre personnage avait sa transformation naturelle scellée par un sort et qu’il a été levé)

  • I have Magic à I need blood (votre personnage est mort avec du sang de vampire dans le sang, il perd alors sa magie)

Tout ceci doit bien sûr se justifier en RP, preuves à l’appui Wink et vous devez posséder le nombre de Cookies suffisant.


Dernière édition par Le destin le Sam 2 Juil - 18:16, édité 12 fois
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Message Sujet: Re: 3] Les groupes   3] Les groupes EmptySam 25 Juin - 22:32

I'm human ♪


Caractéristiques

Les humains sont le vivier de ce monde. Ils sont majoritaires sur Terre. Beaucoup vivent dans l’ignorance de ce qui les entoure. Parfois la vérité est trop dure à supporter et ils ne supportent pas de vivre dans la peur. D’autres sont plus téméraires et se rassemblent pour se protéger mutuellement comme à Heaven. Ils doivent bien souvent choisir un camp : ils peuvent s'associer à une meute de morphe ou être à la solde d'un vampire.

Forces

Les humains sont nombreux et solidaires face à l’adversité. Leur amour pour leur prochain est leur plus grande force. Certains considèrent que leur âme est encore pure et qu’ils pourront se réincarner plutôt que de bruler vif.

Grace à la verveine (ou Veine de Venus) ils sont immunisés contre l’hypnose des vampires et contre le risque de se faire vider de leur sang.

Faiblesses

Ils ne sont pas très forts et très rapide. Ils sont même considérés comme fragiles.

Pouvoirs

Propriété : Par un charme, une malédiction ou que sait-on d'ancien et d'inviolable, les vampires ne peuvent entrer chez un humain sans y être invité. Cela peut être le propriétaire de la maison, l'un de ses ascendant ou descendant. Si un vampire se voit retirer le droit d'invitation alors qu'il est déjà chez l'humain, celui-ci se voit "poussé" vers la sortie par une force mystérieuse.

Chasseurs : Certains humains appelés les Chasseurs ont reçu de plus grandes aptitudes physiques grâce à des rituels magiques qui nécessitent le sacrifice d'humains. Ils restent moins forts que les vampires ou les morphes, mais avec les armes adaptées ils peuvent très bien défendre leur race.


Dernière édition par Le destin le Dim 26 Juin - 10:28, édité 4 fois
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Message Sujet: Re: 3] Les groupes   3] Les groupes EmptySam 25 Juin - 22:36

I have Magic !


Caractéristiques

Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisait appel aux pouvoirs de la Nature. Connus pour être les gardiens de l'équilibre naturel, les sorciers et sorcières sont très fidèles à leur famille et sont liés par un code de loyauté.

La majorité des sorciers considèrent les vampires comme des abominations et vont même jusqu'à tourner le dos à l'un de leur ami s'il se fait transformer ! Il y a heureusement toujours des exceptions. De même, au cours de l'histoire, les vampires ont réussi à s'attirer l'aide de certaines sorcières par la force ou par la ruse.

Forces

La plus grande force des sorciers est leur magie ainsi que leur communauté soudée et leur amour pour leur famille. Cependant, la magie utilisée à mauvais escient peut devenir leur plus grande faiblesse…

Faiblesses

Peur : si un sorcier a peur, ses pouvoirs sont moins efficaces. Cela vaut de même s’il se trouve dans de très mauvaises conditions vitales le menant à un statut trop impuissant et faible.

Abus : s’il abuse de ses pouvoirs il s'affaiblit (saignements, vertiges, comas…) et la performance de ses pouvoirs devient douteuse. Mais dans d'autres cas il peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet.

Faiblesse humaine : malgré ses pouvoirs, un  sorcier peut mourir de vieillesse et peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...).

Pouvoirs

Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation.

Ils sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant  l'énergie des éléments, d’événement céleste, d’un autre sorcier, ou l'énergie libérée par la mort brutale d’un être vivant.

La magie naturelle : est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturelle tel que les plantes. Elle peut être employée par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques, même si généralement seuls les sorciers maîtrisent ce savoir.
Elle se manifeste sous forme de potions ou d'onguents. On peut encore faire brûler certaines plantes pour entrer en transe, avoir une vision ou appeler un esprit.

La magie personnelle : totalement soumis au contrôle de la sorcière, cette forme de magie puise dans l'énergie personnelle de la sorcière. Elle nécessite des formules et incantations.
Vous pouvez très bien réciter la formule en latin tout en levant la main vers le vampire et ainsi faire cramer toutes les cellules de son cerveau pour l'immobiliser.

La magie blanche (magie des esprits) : Soumise au contrôle des esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature.

La magie noire : Très puissante (la création des vampires provient de cette magie) mais contre-nature et fortement rejetée et condamnée par les esprits. Elle permet de faire des choses que la magie blanche interdit. Si un sorcier en abuse, les esprits peuvent le punir et même lui retirer ses pouvoirs.

L'Expression : Une forme magie non dirigée par les esprits. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, car le sorcier pratiquant ce type de magie peut lui-même choisir ce qu'il veut faire de ses sorts ; mais elle peut en revanche s'avérer très dangereuse si ce dernier n'en a pas un total contrôle - ce qui est rare et difficile !
C'est la seul forme de magie qui ne nécessite pas de formule. Selon certains l’expression serait la manifestation de la volonté du sorcier qui l'utilise et lui permettrait de faire n'importe quoi. Au même titre que la magie noire, elle est prohibée par les familles de sorciers et interdite. Son usage connu et surtout à de mauvaises fin entraînerait le bannissement du clan et/ou l'aspiration des pouvoirs du sorcier par celui-ci.



Dernière édition par Le destin le Dim 26 Juin - 11:11, édité 2 fois
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Message Sujet: Re: 3] Les groupes   3] Les groupes EmptySam 25 Juin - 22:38

I need Blood ♥


Caractéristiques

Les vampires ont une apparence humaine mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines noires apparaissent sous les yeux du vampire et la partie blanche autour de l'iris devient rouge. Des crocs apparaissent sur leur dentition.

Ils se nourrissent de sang mais peuvent consommer de la nourriture normale si le besoin l’exige, même si cela ne leur apporte rien d’un point de vue nutritionnel. Certains préfèrent boire directement à la source, d’autres dans des pochettes de sang volés dans les hôpitaux ou du sang d’animaux.
Le sang humain prélevé directement à la source est celui qui confère le pouvoir le plus puissant puisque le vampire vole en même temps de l’énergie vitale à sa victime.

Le sang bu dans les poches médicales de sang permet au vampire d’être en forme mais pas au top.

Le sang prélevé sur les animaux permet juste de maintenir son corps en état de fonctionnement. Le vampire « végétarien » sera donc moins fort, moins rapide et se régénéra moins vite que ces confrères.

Ils sont immortels, plus rapides que les humains et plus forts aussi. De manière générale tous leurs sens sont décuplés. Lors de leur transformation, ils doivent apprendre à les gérer pour ne pas devenir fou (imaginez entendre toutes les conversations à un kilomètre la ronde !).

Plus un vampire est âgé, plus il est puissant. A l’inverse des humains (même des morphes), ils n’ont pas la possibilité de se reproduire.

Pour qu'un humain devienne un vampire : celui-ci doit mourir en ayant du sang de vampire dans les veines. Il doit ensuite boire du sang humain dans les 24 heures pour achever sa transformation, sinon il meurt. Pendant cette transition, il se sent faible : il est vulnérable à tout ce qui constitue la faiblesse d'un vampire.

Forces

De par leur constitution solide, leurs sens décuplés, leurs nombreux pouvoirs et leurs besoins de sang se sont de redoutables prédateurs pour l’espèce humaine.

Faiblesses

Parce qu’heureusement, ils n’ont pas que des forces :

Soleil : Les vampires ne brillent pas au soleil, non, ils brulent. Le seul moyen d’échapper à ce fléau est de vivre à l’ombre ou derrière des vitres opaques, ou si vous avez de la chance d’avoir une amie ou un contact sorcier qui pourra vous appliquer un charme sur un objet vous permettant de vous mouvoir au soleil. Généralement on choisit une bague car elle ne quitte pas le doigt.

Feu, bois et cœur : Pour tuer un vampire, rien de tel que du feu ou un pieu en bois pile au milieu du cœur. Lui arracher son cœur peut aussi être une solution efficace, bien que dangereuse à mettre en application.

Nuque brisée : Cela ne tue pas un vampire mais le rend inconscient pendant plusieurs heures.

La verveine (ou Veine de Venus) :Cette plante agit comme un poison sur eux. Le contact de cette fleur brûle le vampire et son injection l'affaiblie.

Déshydratation : Un vampire qui ne boit pas de sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier.

Morsure de morphe : La morsure d'un morphe est un poison mortel pour un vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meure ou qu’un rituel magique ne le sauve.

Propriété : Par un charme, une malédiction ou que sait-on d'ancien et d'inviolable, les vampires ne peuvent entrer chez un humain sans y être invité. Cela peut être le propriétaire de la maison, l'un de ses ascendant ou descendant. Si un vampire se voit retirer le droit d'invitation alors qu'il est déjà chez l'humain, celui-ci se voit "poussé" vers la sortie par une force mystérieuse.

Magie : Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un vampire par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau.

Pouvoirs

Outre leurs capacités physiques décuplées, les vampires ont d’autres atouts dans leurs manches :

Capacité de faire taire leur humanité : Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc… Ce qui peut s’avérer bien pratique. Malheureusement ils deviennent insupportables, on a ensuite juste envie de les tuer.

Manipulation des rêves : ils peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux.

Hypnose : Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose. La verveine protège de cette capacité si l’humain la porte sur lui ou si il en a ingérer il y a moins de 24 heures.

Immortalité : Les vampires ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.

Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément.

source remaniée à notre petite sauce ♥


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Message Sujet: Re: 3] Les groupes   3] Les groupes EmptySam 25 Juin - 22:40

I run under the Moon •


Caractéristiques

Les morphes font partie d'une race surnaturelle qui est apparue avant les vampires. Tout ce que l'on sait, c'est qu’ils sont humains et qu'ils vivaient en Amérique bien avant sa découverte par Christophe Colomb. Cette race fut en voie d'extinction suite à la chasse par les vampires. Les vampires et les morphes sont des ennemis naturels. Les vampires sont les esclaves du soleil, mais les morphes sont les serviteurs de la lune. Les soirs de pleine lune tous les morphes se transforment dans leur forme animale. Pour éviter cela, ils doivent porter un objet charmé par un sorcier.

La malédiction se transmet par génétique (un humain normal peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou sa compagne porte le gène). Si deux morphes ont un enfant ensemble, ils ont de grandes chances (99 %) que leur progéniture le soit. Cependant, pour une raison inexpliquée les grossesses sont très rares et difficiles entre deux morphes. Beaucoup de bébé sont morts nés ou les grossesses n'arrivent pas à terme. C'est pour cela que certains morphes préfèrent s'éloigner de la meute lorsqu'ils désirent avoir des enfants, ils se mettent généralement en couple avec un humain normal ou un sorcier.

Lorsqu’une de ces naissances miracle se produit, ces bébés sont des morphes « pures » : ils peuvent se transformer en n’importe quel animal. Ils sont très rares. Ils peuvent se transformer instantanément et quand ils le souhaitent. Ils peuvent aussi choisir de ne pas se transformer à la pleine lune. Ils sont très souvent rejetés par les grosses communautés et vivent en dehors des meutes avec leurs parents.

Beaucoup de morphes (outre les « pures ») peuvent se transformer en dehors de la pleine lune et maîtrisent totalement leur transformation. Ce sont les plus forts, mais cela leur demande beaucoup de travail et de sacrifices. En effet, avant de maîtriser la transformation celle-ci est très douloureuse.

Il y a de tout chez les morphes : loup-garou, tigre-garou- chien-garou, chat-garou, aigle-garou… Accessoirement, les morphes peuvent aussi être appelés lycanthropes, mais cette appellation est revendiquée par les loups garous, qui ne supportent pas qu’on leur vole leur titre.

Les morphes sont  plutôt solitaires, mais certains (notamment les loups garous) sont organisés en meute et dirigés par un chef de meute. Ce dernier ne sera remplacé qu’après sa mort et après une élection de chef de meute, cérémonie suivant un déroulement prévu à l’avance et très réglementée dans leur communauté.

En cas de problèmes ils sont bien organisés. Beaucoup sont médecins dans les hôpitaux. Cela arrange leurs congénères qui ont peur que les humains découvrent leur secret.

Forces

Force Surhumaine : Les morphes sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires. Lorsque la lune est pleine, ils sont aussi forts que n'importe quels vampires.

Vitesse surhumaine : Ils sont plus rapides que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les morphes sont plus rapide que les vampires.

Sens surhumain : Les morphes ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres morphes  et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.

Faiblesses

Les morphes non transformés restent moins forts que les vampires.

L’argent : cela les affaiblit terriblement et peut même les tuer. C’est pour cela que les vampires se sont fabriqués des armes contenant des balles de ce matériel.

La pleine lune : elle les force à se transformer même s’ils n’ont pas envies. Pour les morphes qui ne maîtrisent pas leur transformation, celle-ci et très douloureuse.

Aconit (ou fléau des loups) : Cette plante a les mêmes effets sur tous les morphes que la verveine sur un vampire, si il est au contact, il aura des brûlures et si il en avale il devient plus faible.

Magie : Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un morphe  par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau ou un sort qui ralentit la transformation.

Cou brisé ou décapitation : Si un morphe a la nuque brisée ou s’il est décapité, il mourra sur le coup.

Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le morphe mourra sur le coup.

Pouvoirs

Guérison accélérée : Les morphes ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure sur la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé sur la nuque). Leur sang ne peut pas guérir les humains.

Morsure : Les morphes ont une morsure mortelle pour les vampires lorsqu'ils sont en forme animale.

Pleine Lune : Les morphes se transforment en leur forme animale à la peine lune, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables retournant à leurs instincts animales : chasse de vampire ou de gibier, courir à la pleine lune seul ou avec la meute. Cependant les morphes expérimentés apprennent se contrôler. Plus ils vieillissent plus ils sont conscient de qui ils sont lorsqu’ils se transforment.

Mortalité : à la différence des vampires, les morphes peuvent mourir de vieillesse.

source 1 - source 2 remaniées à notre petite sauce ♥
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